samedi 15 juin 2013

CONVIVIALITHÉ: Article 4 : La naissance du thé : mythes et lége...


vous aimez le thé et vous avez envie de découvrir et déguster des thés d'excellente qualité, je vous invite chez moi le 22 ou 29 juin à 15H pour une dégustation vente, vous bénéficierez ce jour de 15% de remise sur vos achats
merci de me préciser le jour de votre préférence
mon adresse
57 rue legrand lacour 17300 rochefort

je compte sur vous, je démarre cette activité de dégustation vente de thé, et votre présence m'aidera
merci





CONVIVIALITHÉ:

Article 4 : La naissance du thé : mythes et lége...
: Article 4 : La naissance du thé : mythes et légendes Une légende situe la naissance du thé en  Chine , autour de 2737 avant J.-C. ...

2 commentaires:

  1. Je marque ce rendez-vous pour le 29 .
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi es-tu si loin !!! ;)
    Ce sera une belle journée, sans nul doute.

    RépondreSupprimer