mercredi 10 octobre 2012

KIVA

Je vous présente Kiva ma dernière création.
cette robe je l'ai réalisé suivant les souhaits de ma nièce Carole. Elle voulait la robe de ses rêves, pour fêter ses 20 ans de mariage.
Carole habitant paris, et moi la charente maritime, il n'y a pas eu d'essaie de fait avant la fin de la création.
je n'ai travaillé que sur mon mannequin de couture, avec les mesures que Carole m'avait donné.
Au final je n'ai eu qu'à modifier les pinces de poitrine.
je vous laisse regarder
merci carole de m'avoir fait confiance




































2 commentaires:

  1. Une très très jolie robe !!!
    Bravo !!!
    J'aime beaucoup l'effet du tulle pour le dos de la robe !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo ! Elle est trop belle ma soeur ! Bravo Sissi tu as vraiment assuré ! La robe et tes photos sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer