dimanche 5 août 2012

Apres midi créative

Que faire par un dimanche pluvieux???
Des créations...
Un collier et des boucles d oreilles pour ma fille et un sac pour moi.
Il faudrait peut être qu il pleuve plus souvent!!!








4 commentaires:

  1. Très joli tout ça ! Vive la pluie ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, j'ai sorti la machine à coudre ( ça ne m'étonne pas qu'il pleuve!). Faire un ourlet pour passer un élastique dans un plaid recouvrant la panière du chat. Eh bien, Monsieur n'en veut pas !
    Vivement le retour du soleil...

    RépondreSupprimer
  3. trop la classe bisous et du coup vive la pluie
    bisous Ségo

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie raison d'aimer la pluie, mais patience, elle reviendra ;)
    Merci pour ta visite, qui m'a fait plaisir...

    RépondreSupprimer