dimanche 15 juillet 2012

RIEN QUE POUR S AMUSER

bonjour tout le monde,


j'aimerais mettre en place un petit jeu comme ça, rien que pour s'amuser.
un petit jeu destiné à tout ceux et celles qui aiment tricoter et où crocheter.
ce jeu consiste à fabriquer une couverture qui devra faire 150X200 qu'avec des carrés de 15X15; et surtout réalisée à plusieurs.
une couverture qui viendra décorer le lit de ma fille juliette (6ans)


Alors qui est partant ?
Top départ c'est parti, à vos aiguilles et crochets !
merci de vous faire connaitre afin que je fasse la liste des créateurs (trices) de cette couverture


il n'y aura que deux choses imposées, la dimension des carrés et la dominante couleur, que vous aurez devinez, pour une fille, le rose bien évidemment.


le tout devra être fini avant les premiers frimas de l'hiver

13 commentaires:

  1. Zut, j'avais laissé un commentaire hier! il n'a pas dû passer.
    Donc, moi je suis partante. Je glisserai ça entre deux autres ouvrages en cours

    RépondreSupprimer
  2. je suis partante pour cette couverture pour Juliette !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp elle va avoir une belle couverture ma juliette bisous

      Supprimer
  3. Coucou !!!

    je viens de finir 2 carrés en 15*15 et j'amène mes aiguilles en vacances : une semaine à la mer où j'espère faire aussi quelques rangs ;o))

    Donc 15*15 et que du rose !!!! J'ai 2 roses différents alors je vais encore bien m'amuser ! Tu peux, je pense compter au moins 4 carrés pour moi ;o))
    Est-ce que je peux en faire en blanc aussi ou exclusivement du rose ?


    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp c est super, oui tu peux prendre du blanc, la dominante c 'est rose, mais il peut y avoir d'autres couleurs du moment que ça reste cohérent. en tout cas c'est très sympa
      gros bisous
      pour me les envoyer voici mon adresse
      sylviane lebel
      57 rue legrand lacour 17300 Rochefort
      tu vas où au bord de la mer? si c est près de chez moi on pourrait peut etre se voir? bisous

      Supprimer
  4. Voilà, j'ai réalisé deux carrés, péniblement car je suis très occupée...je les envoie...si j'ai, le temps j'en confectionnerai d'autres...c'est amusant et ça permet de liquider les restes de laine...

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup c est super gentil, moi j'en suis à 4 carrés, elle va etre belle la couverture pour ma puce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sont -ils arrivés mes deux malheureux carrés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est claude j 'ai reçu tes petits carrés trop bien ma fille les trouve très beaux
      mille merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. non pas encore tu les as envoyé quand? merci bisous

    RépondreSupprimer