lundi 18 juin 2012

coussins de bâteau

voici enfin les housses de coussins que j'ai réalisé pour un voilier.
je dis enfin, car j'ai eu pas mal de péripéties pour les réaliser...
le plus dur était les essayages pour les plus grands coussins, ceux des cabines, car très lourds, mais je suis assez contente du résultat













5 commentaires:

  1. La classe c'est du beau travail
    bisous
    Ségo

    RépondreSupprimer
  2. ah!ah! les fameux coussins! Oui, c'est du beau travail, au final! Qu'en a pensé le proprio?
    Bravo, sont vraiment immenses ces coussins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils étaient grands ces coussins, et je crois que le proprio a apprécié il n'a pas fait de réfléxion ni sa femme

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je deterre un peu le sujet pour vous demander quel est le tissu utilisé? (est il un peu extensible?)
    le résultat est très réussi.

    RépondreSupprimer