mardi 5 juin 2012

Atelier broderie à l'école

tout les lundis je vais faire faire de la broderie aux élèves de CM1 de l'école Saint Joseph de Rochefort
j'adore, ils sont tous très attentifs, je vous laisse apprécier





5 commentaires:

  1. Je trouve extra de partager son savoir et avec les enfants c'est toujours gratifiants. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je me rends compte que j'ai gardé ton com depuis.... pour un tag... brrrr ! le temps de rien en ce moment ! je suis désolée

    RépondreSupprimer
  3. quel courage ces enfants? tu gères ça comment? 3lettres tous les lundis? En tout cas, c'est une bonne idée, je trouve ça très intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils avancent super vite virginie je suis épatée, et la maitresse m a dit que dès qu ils ont fini un travail ils prennent leur broderie
      c'est super

      Supprimer