samedi 28 avril 2012

Dernier jour d'atelier

aujourd'hui dernier jour pour mes ateliers enfants de la semaine.
encore une fois je suis ravie de voir de si jeunes enfants mettre autant de coeur à leur ouvrage.
je vous laisse admirer
il faut savoir que la plus grande cette semaine avait 10 ans et la plus petite 6
bravo à eux et un grand merci
j'ai passé une excellente semaine, un peu fatigante mais géniale
à refaire c'est sur






2 commentaires:

  1. Une très belle aventure ! Vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis émerveillée par ce qu'elles ont réalisées ces deux pitchounettes, chapeau!!! Vraiment et elles sont heureuses c'est bien je comprends tu as du passer un bon moment!!
    bravo à vous toutes, félicitations!!
    Oui pour le concours tu peux utiliser le sac que tu avais réaliser si tu n'as pas le temps, je comprends les journées ne durent que 24h et en plus on passe la moitié à manger et dormir!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer