lundi 12 mars 2012

Passion quand tu nous tiens!

Ce week end, nous sommes partis mon mari et moi en Dordogne. Ma grande fille nous avait offert ce we en amoureux.
j'adore cette région, je ne serais dire pourquoi je m'y sens bien. A chaque séjour je suis émerveillée.
Nous avons passé notre we "Au Jardin d'Hélys", c'est une propriété magnifique, pleine de surprises
http://www.lejardindhelys-oeuvre.fr/
et parmis les surprises en voici quelques une














j'aurais encore mille et un photo à vous montrer tellement ce lieu m'a enchanté, de part sa beauté, mais aussi par l'accueil d'Alain Piot Di Massimo, de tout ce que l'on découvre au fil de notre visite. c'est un enchantement. c'est de l'art en mouvement.

2 commentaires:

  1. Un lieu sans nul doute magique. J'aime aussi la Dordogne, où la nature semble toujours plus vigoureuse et la vie plus douce...

    RépondreSupprimer
  2. La Dordogne est une région pleine de ressources et tellement belle...
    Bisous et bon dimanche à vous !

    RépondreSupprimer