mercredi 14 mars 2012

Louis le plus gentil des méchants pirates

demain c'est la mi-carême, à l'école de mes enfants c'est carnaval, mon ptit louis a voulu un costume de pirate
n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis servie d'une veste de pirate qu'il avait eu en début d'année, et j'ai confectionné le chapeau et les armes. le chapeau est en simili cuir, les armes en carton
le patron de ceux ci ont été pris sur http://www.tomlitoo.com/decobrico/chapeaupirates/







Pour ceux que cela intéresse je confectionne des costumes de toutes sortes, n'hésitez pas à me contacter



3 commentaires:

  1. mince je ne vois pas où écrire le mail
    je vois si un endroit pour contact

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Il est trop beau ton p'tit pirate. Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. recoucou
    avec plaisir miss pour les liens tutos trousse docteur
    sinon, d'autres tutos et pdf vont être à télécharger, encore des choses en projet sur le thème...
    j'espère dans les 10 jours à venir ! hihihi !
    bisous

    RépondreSupprimer