samedi 24 mars 2012

Journée portes ouvertes au lycée Jamain de Rochefort

Aujourd'hui, c'est la journée portes ouvertes des lycées de Rochefort.
Nous avons la chance ici d'avoir un lycée des métiers de la mode cliquez ici .lycée jamain

Mes stagiaires viennent de ce lycée, donc je voulais les voir lors de leur défilé de mode
j'ai pu rencontrer des professeurs passionnés par ce qu'ils enseignent, et des élèves tout autant passionnés. Un pur régal !
Entre autre j'ai rencontré une artisan brodeur, avec laquelle je vais prendre des cours de broderie de Lunéville et de broderie d'or. Vous ne pouvez pas vous imaginer ma joie, cela fait deux ans que j'ai envie d'apprendre ces techniques.
De nouvelles créations sont en train d’émerger de ma tête. j'ai hâte de commencer. Je vous tiendrais au courant.
maintenant je vous montre quelques photos du défilé de mode, elles ne sont pas très belles vous ne m'en voudrez pas...
















 voici camille ma stagiaire du mois dernier. elle a défilé avec la robe qu'elle a crée complètement avec mon aide et mes conseils pendant son stage aux ateliers de sissi. Je suis très fière d'elle
bravo camille très beau travail

1 commentaire:

  1. Bravo à Camille, sa robe est très jolie et elle la porte très bien !

    RépondreSupprimer