lundi 19 mars 2012

j'ai été tagguée!

pour répondre au tag de sosolali



1/si vous étiez un tableau : un tableau noir
2/si vous étiez un photographe : David Hamilton
3/si vous étiez un poême : le cancre de Prévert
4/si vous étiez un animal : un chat
5/si vous étiez une date : 27 octobre 2007
6/si vous étiez un livre : l'herbe bleue
7/si vous étiez un film : Pretty Woman
8/si vous étiez un cours d'eau : la dordogne
9/si vous étiez une fleur : un magnolia
10/si vous étiez un pays : la france
11/si vous étiez un parfum : Shalimar de Guerlain

à mon tour de tagguer si j'ai bien compris

1/combien as-tu d'enfants ?
2/Pourquoi avoir fait un blog ?
3/Quelle est ta couleur préférée ?
4/Quel est ton passe-temps favori ?
5/Si  je te dis ..." Il dit oui avec la tête....."
6/quelle est ta musique préférée ?
7/quel est ton plus beau souvenir ?
8/blanc ou noir ?
9/quelle région de France te fait le plus rêver ?
10/mer ou montagne ?
11/chantes moi le refrain de ta chanson favorite

je taggue :

magaZin de Rien , ÖtliElodievivycaroleségolène, stef et sa belette, Nathalie Mcatdeveloursvirginielali,


3 commentaires:

  1. Tu vas dire que je traîne des pieds... mais... regarde : http://otliblog.blogspot.fr/2012/02/tag-o-tag-le-retour.html

    Et pour la question 8 : je dirai : les deux bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Argh ! Me voici retaguée !!! J'aurais du précisé on ne retague pas celui qui vous tague... Hihihi ! Merci d'avoir joué le jeu.
    Bisous

    RépondreSupprimer