lundi 19 mars 2012

bientot un an d'ateliers de sissi

les ateliers de sissi vont bientôt avoir un an. Cela tombe quasiment en même temps que l'anniversaire de ma fille juliette qui est née le 8 avril. elle va avoir 6 ans.


ma puce adore jouer au docteur, pour fêter son anniversaire et celui de mes ateliers j'organise un petit concours sur le thème : " LA TROUSSE DE DOCTEUR"


pour ceux et celles que sont intéressés, le concours consiste à fabriquer un objet pour mettre dans la trousse de docteur. vous trouverez pleins d'idées et de tutos sur le blog de " stelargol". n'hésitez surtout pas à y faire un tour si vous manquez d'inspiration.


le premier prix  du concours recevra une création que je lui réaliserai avec plaisir
voici ce que vous gagnerez, 



un sac en simili cuir avec son étui à portable
vous aurez le choix du coloris


le trois suivants recevront une création surprise

les inscriptions démarrent aujourd'hui.Vous pouvez vous inscrire tout au long du concours.
 La clôture du concours aura lieu le 19 avril (oh mais c'est aussi mon anniversaire) il y en aura des choses à fêter en avril.
 Les objets que vous aurez réalisé devront me parvenir au plus tard à cette date.




A très bientôt


j'ai un peu copier l'idée de ma nièce sonia pour l'anniversaire de son blog et de sa fille, je le reconnais, mais son idée m'avait bien plu.

6 commentaires:

  1. Hello bon je vais participer mais tu aurais pu choisir plus simple quand même, Sonia avait choisi quelque chose de facile....

    RépondreSupprimer
  2. Je m'inscris.C'est rigolo.yolaine

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh ! Non pas que je ne sois pas intéressé... mais... à moins de mettre le bloc note pour écrire quelque ordonnance... je vais être dans l'embarras ;) Je suivrai les réalisations toutefois !

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux copier, pas de souci, au contraire je suis flattée ! Je m'y colle...
    Avec le livre d'Isabelle Kessedjian, je peux faire quelque chose de sympa !!!
    Je fais tourner l'info...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh ben j'ai oublié de m'inscrire, désolée!!
    Alors voilà je m'inscris c'est très intéressant mais faut que je le note j'ai plein de créas à faire mais c'est amusant!!
    Bisous et bonne nuit je vais au dodo

    RépondreSupprimer
  6. Allez c'est parti .j'ai pleins d'idées.

    RépondreSupprimer