mardi 14 février 2012

je vous présente joséphine

je vous présente joséphine, mon mannequin que je viens d'aller chercher.
je suis très contente il y a des années que j'en rêvais.
Elle est entièrement réglable et en plus permet aussi de faire des pantalons, le top
je vais pouvoir m'éclater
d'ailleurs avant d'entreprendre un grand travail, la création d'une robe de mariée (reine d'un soir) pour ma nièce carole, je vais faire le prototype en taille poupée barbie, dans quelques temps les photos. et là joséphine va me servir, car carole habite sur paris, et moi à rochefort, donc ce n'est qu'un travail à distance, je vais pouvoir rentrer les dimensions de carole au centimètre près.



3 commentaires:

  1. coucou je vois que tu as une nouvelle copine j'aime beaucoup sa couleur et tu as été le chercher où ta chouchoute lol
    Bisous à bientôt
    Ségo

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un côté sport sympathique Joséphine ;) et une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ta Joséphine Sylviane !!! Bisous

    RépondreSupprimer