jeudi 2 février 2012

Energetix

je ne veux pas transformer mon blog de couture créa, en blog pour faire de la pub, mais je voulais vous informer qu'en parallèle de mon activité principale qui est les ateliers de sissi, je suis partenaire d'energetix et que je vends des bijoux magnétiques.
au départ j'étais très sceptique, depuis seulement trois jours, je porte un bracelet et une bague, et déjà je ressens les bienfaits, je n'ai plus cette douleur lancinante et persistante au niveau de mes lombaires, je peux enfin souffler un peu.
c'est pour cela que je vous recommande vivement ces bijoux
je vous laisse le lien de ma boutique
je vous y attends tous
à bientot et n'hésitez pas à me poser toutes vos questions
http://sissiplaisir.energetix.tv/

1 commentaire:

  1. J'ai une sciatique à mon tour, si seulement ça pouvais m'éviter de prendre des médoc, je prends !!! On en parle ?...
    Bisous

    RépondreSupprimer