mercredi 11 janvier 2012

Du nouveau aux ateliers de sissi

comme vous le savez, les ateliers de sissi c'est avant tout la couture et tout ses dérivés.
Aujourd'hui je voudrais vous faire profiter de produits de beauté tout ce qu'il y a de plus naturel LE SAVON D ALEP;
pourquoi me direz-vous vendre du savon ?
parce que je l'utilise depuis longtemps, et que c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux, pas cher, et qui convient à toute la famille.
je veux donc vous faire bénéficier de mes tarifs préférenciels
un exemple le savon d'alep bio de 200g 12% d'huile de laurier et 88% d'huile d'olive à seulement 3 euros
le savon d'alep bio de 200g 35% huile de laurier et 65% d'huile d'olive à seulement 4.50 euros

si vous êtes intéressé laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail à sl17@bbox.fr
je pourrais vous envoyer vos savons d'ici 2 semaines maximum
je vais ajouter une page spécial produit d'alep ou vous trouverez tout ce que je peux vous proposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire