vendredi 27 janvier 2012

Arts Textile

aujourd'hui je voudrais vous présenter un peu l'art du textile, je suis allée chez mon amie Cat de velours http://catdevelours.over-blog.com/, elle m'a appris plusieurs techniques entre autre celle de faire son tissu avec de la récup, je vous montre le résultat en photo.
pour ceux et celles que cela intéresse je vais organiser des stages dès février. je vous tiendrais au courant mais en attendant n'hésitez pas à me laisser un message.
Durant les stages, nous réaliserons notre tissu et avec nous fabriqueront une jolie pochette.
je vous donnerai plus d'informations d'ici quelques jours






2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça super ça m'ntéresse bisoussss
    Ségolène

    RépondreSupprimer